12.8.09

Un dimanche après-midi

Avec du clozeupe dedans

5.8.09

Suite du ouipe Cauchemaaaaaar...

Hello à tous
Je voudrais tout d'abord commencer ce post par un petit hommage.
broum broum (bruit du mec qui s'éclaircit la gorge)....
Mille mercis... mille mercis à toi, anonyme, qui vient tant de fois sur ce modeste blog pour cocher la pitite option "trop naze". Je dis "toi" car, bizarrement, ce fameux "trop naze" est très souvent unique. Pas que tu sois le seul à ne pas apprécier mon travail (loin de là et tant mieux) MAIS je pense que tu es le seul à le remettre automatiquement à chacun de mes posts.
Cela à commencé en début d'année et, par une bien cocasse coïncidence , ça correspond assez bien au moment d'une prise de contact infructueuse envers ma petite personne.
Bref
D'aucun sait qu'il est pénible de regarder une image qu'on juge nulle, surtout quand c'est à répétition...
Merci donc à toi Anonyme mon ami, car ce dévouement extrême dont tu fais preuve, à me montrer à quel point tu détestes mon travail fait en quelque sorte de toi, mon plus grand admirateur.
et ça, ben ça me touche.
Je t'aime.
si si.

sans dec', hein.
Mais bon, c'est valable aussi pour ceux qui ne l'aiment pas et qui viennent toutes les semaines quand même (s'il y en a)...j'apprécie tout autant j'vous jure.

Pour tous ceux qui viennent en appréciant ce qu'ils voient (ils sont peu encore ^^ huhuhu) merci merci, et voilà la suite pour l'expo cauchemar du café salé. Je pense que c'est l'avant dernière étape, histoire d'affiner en digérant les diverses critiques que j'ai reçu.
Poutoux